Skip to main content

À Tirlemont, le promoteur immobilier BVI.BE développe le parc industriel dénommé « Drie Tommen » en collaboration avec le spécialiste en construction « Willy Naessens Industriebouw » et le bureau d’études « Rimanque ».

Les entreprises à la recherche d’espace pour évoluer trouveront, dans le parc industriel « Drie Tommen », l’occasion idéale de poursuivre leur développement en fonction de leurs souhaits et de leurs moyens. Les 40 unités flexibles à partir de 168 m² ne peuvent pas seulement être combinées, mais il est possible, en concertation avec l’acheteur, de fournir une unité clé-sur-porte adaptée et finalisée dans laquelle les techniques et les aménagements totaux sont prévus.

Le parc industriel offre des emplacements de stationnement sur son propre terrain. De plus, l’impressionnante façade avant offre un magnifique panorama le long d’un des principaux axes routiers du pays.

Enfin, BVI.BE fournit un parc industriel qui satisfait aux normes les plus strictes en matière de consommation d’énergie, de frais de construction et d’entretien, aussi bien dans les unités qu’ailleurs sur le site.

Contactez-nous pour tout complément d'information   

Offre